FAQ

Comment ça fonctionne?

Notre équipe explore l'Internet et cherche de cartes-cadeaux gratuits. Nous créons une base de données et vérifions chaque carte-cadeau si elle est valide. Nous avons automatisé le travail - l'ordinateur fait tout le travail. Nous mettons à jour nos listes toutes les 10 minutes, les mises à jour dures - toutes les 24 heures.

Y a-t-il des frais cachés?

Absolument pas. Vous obtenez la carte-cadeau 100% gratuit. Nous ne demandons aucun fait financier tel que les coordonnées de cartes de crédit ou des informations de PayPal.

Pourquoi dois-je vérifier que je suis un être humain?

Nous ne pouvons pas gérer tant de demandes de carte-cadeau parce que les sources d'où nous les prenons sont limitées. Par conséquent, nous vous demandons de vérifier votre identité en complétant sondage court. Protections Captcha peuvent être facilement trichées par les programmes mais les enquêtes ne peuvent pas. Outre, nous sommes assurés que une personne réelle obtient la carte-cadeau, pas une personne fausse.

Pourquoi ne puis-je pas effectuer la vérification?

Nos services sont entièrement testés avec les dernières versions des navigateurs Firefox et Chrome. Donc, nous vous recommandons d'utiliser ceux-ci. De plus n'oubliez pas de mettre à jour votre logiciel pour les dernières versions. Cela inclut les navigateurs ainsi que adobe flash player et autres.

FAQ

How does it work?

Our team crawls the internet and searches for free gift card. We create a database and check each gift card if it is valid. We have automated the work, computer does all the work. We update our lists every 10 minutes, hard updates every 24 hours.

Are there any hidden fees?

Absolutely NO. You get the gift card 100% free. We do not ask for any financial actions such as credit card details or paypal information.

Why do I need to verify that I am human?

We can not handle that many free gift card request and the sources from which we take them are limited. Therefore, we ask to verify your identity by filling out short survey. Captcha protections can be easily cheated by programs but surveys can't. Also, we are guaranteed that a real person gets the gift card, not some fake person.

Why can't I complete the verification?

Our services are fully tested with latest versions of FireFox and Chrome browsers. So we recommend using these. Also do not forget to update your software to latest versions. This includes browsers as well as adobe flash player and others.